gun serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gun serveur

vous commancer lvl 180 avec 9 PA 5 PM et parcho 202 partout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je veux devenir Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin53540land




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:33

Bonjour , je suis Robin Renaudier, j'ai 16 ans et je suis au lycée Ambroise paré A Laval (53)

Mes loisirs : J'aime le football, Dofus, Et la natation

Je voudrai devenir Modérateur Car je trouve que j'ai assez d'experience pour le devenir , J'ai fait 3 ans de dofus, Sur l'officiel j'ai un level 185 (iop terre), j'ai eu aussi un serveur privé dofus pendant une année mais Ankama ma rattrapé.
Je voudrais faire avancé ton serveur car je trouve Que c'est un très bon serveur pour l'instant et je donnerais tous ce que j'ai pour aider les dofusiens et dofusiennes de ton serveur.


J'espère que tu me fera confiance, je n'en doute pas Very Happy


Ps: Je n'arrive pas a écrire des romans mais tous sa je le pense réellement


Fais moi confiance, j'espere qu'on sera de bons amis ^^'

Revenir en haut Aller en bas
piétricoit




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:56

Text beaucoup trop court. Je doute que tu t'ai fait rattraper par Ankama... Mais bon ce n'est pas cela qui me genes. Tu ne te décris pas assez IRL et IG. Argumente plus. Et frnchement cela ne donne pa envie de le lire, Met de la couleur Very Happy

Cordialement, [MJ]Pié allias Fashiion
Revenir en haut Aller en bas
robin53540land




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:07

Bon c'est vrai que je n'est pas beaucoup argumenté mon texte, mais J'ai très envie de devenir modérateur


Mes horaires: 9h-12 , 13h-14h30, 17h-19h

Tu voulais que je me décrire IRL je le fais Very Happy:
-Je pratique du football depuis l'âge de 7ans, c'est ma passion. j'aime jouer au foot l'après-midi avec mes potes.
-J'ai une soeur qui se prénomme Héléna et elle a 20 ans . Mes parents s'appellent Catherine et Frédéric (Tous deux ont 45 ans).
-J'aime les animaux , je suis pour l'écologie et garder la nature comme elle est.


Voila sinon mes motivations pour devenir modérateur sont très importante pour moi , vous imaginez même pas, J'espère que vous tenez compte de se message pour changer d'avis


J'aimerai vraiment qu'on se connaisse mieux et qu'on vive des choses fortes ensemble , dans se serveur privé .

Cordialement, Robin

Revenir en haut Aller en bas
piétricoit




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:24

Non mais refait tout bien au propre s'il te plait geek
Revenir en haut Aller en bas
robin53540land




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:48

Présentation : Bonjour moi c'est Robin,Je joue sur votre serveur depuis ce matin, j'ai 16 ans , Je suis disponible tout les soirs a partir de 17h30, le matin de 9h à 12h et vers l'après-midi vers 13h à 14h30 . Le week-end je suis disponible toute la journée et voir la nuit.

Connaissance de Dofus:J'ai été sur le serveur, Menalt ( Eca niveau 185 ) et Je jouais actuellement sur Hel-munster ( Enu niveau 139 ) Sa dois faire plus de quatre ans que je joue à Dofus.

En Irl: Je m'apelle Robin Renaudier, j'ai 16 ans et je suis au lycée Ambroise Paré.

Je pratique du football depuis l'âge de 7ans, c'est ma passion. j'aime jouer au foot l'après-midi avec mes potes jusqu'à pas d'heure mais je suis prêt a sacrifier une après-midi de foot si vous avez besoin de moi.


J'ai une soeur qui se prénomme Héléna et elle a 20 ans . Mes parents s'appellent Catherine et Frédéric (Tous deux ont 45 ans).
J'aime les animaux , je suis pour l'écologie et garder la nature comme elle est.



Motivations: Je voudrais devenir MJ car je ne voudrais pas qu'il n'y est de l'abus dans se serveur quand le monde va arriver . Je ne veux pas être MJ pour avoir des "bonus" ou des panos jet parfait ! Je voudrais juste faire respecter le serveur, qu'on s'amuse tous sans embêtement.

Ce que j'apporterais au serveur : De l'aide, une disponibilité assez souvent,et peut-être des allopass ( Dès samedi quand j'aurai mon nouveau portable )


Je pense connaitre très bien Dofus, Je connais les commandes par cœur déjà, ensuite j'ai de l'experience car j'ai eu mon serveur privé pendant une petite année (rattraper par Ankama)donc je me sens capable de devenir MJ .

Je suis très calme, même si on m'insulte, Je préfère ignorer le joueur que regarder les bêtise qu'il marque.

Cordialement, Robin
Revenir en haut Aller en bas
piétricoit




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

Je ne comprends plus silent Sur ta première candidature tu dis que tu as un iop terre et sur la 2eme un eca ... Sur caje pense que tu nous ment...
En revanche je pratiqe du foot depus l'âge de 2ans et demi et ta présentation est bien présenter Very Happy

Je te met +1 mais avoir avec Mi amor geek

Cordialement, [MJ]Pié allias Fashiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir Modérateur    Je veux devenir Modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gun serveur :: Recruttement MJ [off]-
Sauter vers: