gun serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gun serveur

vous commancer lvl 180 avec 9 PA 5 PM et parcho 202 partout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keegan




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement MJ Empty
MessageSujet: Recrutement MJ   Recrutement MJ Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:36

Bonjour
Je vais tout d'abords faire une présentation Irl puis Ig de moi avant de donné mes horaires de connexions puis parler de mes motivations.

La présentation Irl: Je m'appele Gilbert joachim, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord du côté de Valenciennes.
J'aime beaucoup le foot entre amis, et surtout mon passe temps favori qui est dofus et plus particuliérement les serveurs privés.

La présentation Ig: En temps normale, j'aivais une sadida niveau 160 mais que je me suis faites hack par un ami en qui je fesais confiance. Actuellement, je joue sur différents serveurs privés tel que gun ou Ediser par exemple. Sur votre serveur je suis a la fois un iop terre niveau 200 mais aussi un éca air créé il y a peu de temps.
Je vous laisse aussi mon adresse msn en cas ou vous devriez me contacter:
jojo-du_59230@hotmail.fr

Mes horraires de connexion sont les suivantes: En semaine: de 10heures à 14heures et le soir de 18heures à 20heures30 (ou 3heures).
Et le week-end: de 10heures à 14heures et le soir de 18heures à 22heures (ou 3heures).
Mais celà reste dans l'ensemble assez globale.


Mes motivations: J'aimerais faire duré se serveur qui est super sympa avec (avant de le devenir j'éspere) dans MJ, Admin etc.. trés sympa , a l'écoute des autres joueurs. Je souhaite aidé les autres joueurs comme ils l'ont fait avec moi mais surtout avec d'autres joueurs dés leurs arrivés sur se serveur.

Mes connaisances de MJ: Je n'ai jamais était MJ donc je ne connais pas les commandes non plus mais par contre je pourrais les noter sr un papier puis les apprendres. Je sais par contre les bases des réglements des serveurs privés tel que les insultents sont interdites ainsi que sur certains serveurs les auras font laguer enfin bref je ferais un gros effort pour apprendre les commandes et je l'éspere être un bon MJ ( Si vous me recrutez bien sur) Very Happy

Cordialement "Catflip"


Dernière édition par keegan le Mar 6 Juil - 15:32, édité 1 fois (Raison : amélioration de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
piétricoit




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ   Recrutement MJ Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:41

Candidature ni trop court ni trop long. Par cotre essaye de parle de ton niveau MJ (Si tu as deja été MJ, Si tu connais les commandes sous dofus_engine...)

Refait la en ajoutant ce qu'il manque Wink

Cordialement, [MJ]Pié allias Fashiion
Revenir en haut Aller en bas
nat64




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement MJ Empty
MessageSujet: Recrutement MJ   Recrutement MJ Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:19

Salut Wink comme fashiion je trouve que ta candidature est ni trop courte ni trop longue

tout est asser bien preciser.

Pour moi c'est "Oui"!!


Cordialement Hitsux [MJ] Alias Tfk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ   Recrutement MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gun serveur :: Recruttement MJ [off]-
Sauter vers: